Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Agnes Roques
17 Chemin de la mole ; Prat du ritou
Lorp Sentaraille
09190

Prix par nuit:

à partir de €60

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

3 chambres : 1 ch avec 1 lit 2pl, 1 lit 1pl, s d'eau et wc, 1 ch avec 1 lit 2pl, terrasse de 10 m2, s de bains et wc, 1 ch avec 2 lits jumeaux, 1 lit d'appoint, s d'eau et wc. Bibliothèque à disposition. Parc ombragé. Equipement pour jeunes enfants, ping-pong. Salle à manger commune. Chauffage central.

Description gite

Que vous arriviez à pied, à cheval, en vélo, en moto, à cheval, en vélo, en moto ou en voiture, Agnès et Alain vous feront partager l’amour et le bonheur qu’ils éprouvent pour leur région natale.
Ils vous accueilleront en toute simplicité dans leur demeure familiale, une maison de plain-pied, bordée par la rivière « le Salat », dans un environnement de verdure au pied des Pyrénées.
Située dans le Parc Naturel Régional, elle faisait partie de la papeterie "Bergès", qui abrite maintenant le musée du papier, des arts graphiques et de la communication.
Agnès, cavalière émérite, bonne cuisinière à ses heures, vous charmera par son sourire et ses histoires.
Alain, montagnard et photographe passionné, trouvera toujours l’endroit merveilleux que vous ne connaissez pas encore.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Toulouse 100 Km ; Foix 44 Km; Andorre 120 Km ; St. Gaudens 44 Km.
Pour venir en venant de Toulouse : direction Tarbes A64, sortie 20 direction St Girons qui est à une 20ne de kms ; passer les villages de Prat, Caumont ; à Lorp Sentaraille, tourner à gauche au niveau de l'église qui sera à votre droite (suivre les panneaux chambres d'hôtes, relais équestre, la maison blanche 600m, puis ch hôtes).
Pour venir en venant de Foix : à St Girons, direction Tarbes, Toulouse ; à environ 2 / 3 kms, juste après le pont qui va à la cité de St Lizier à droite, au rond point prendre à droite (suivre les panneaux).
Si vous ratez, ce n'est pas grave, continuer la route principale et tourner au milieu du village de Lorp Sentaraille, au niveau de l'église qui sera à votre gauche (suivre les panneaux chambres d'hôtes, relais équestre, la maison blanche 600m, puis ch hôtes).

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 60 60 oui
Chambre
(3 pers.)
1 70 oui

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Accès handicapé
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches: